La Fnac propose le téléchargement gratuit et définitif du récent film Superman Returns. Une offre dont peut bénéficier tout internaute en se rendant physiquement au rayon micro d'un magasin Fnac le 30-31 mars 2007. La Fnac poursuit son opération de promotion autour de son service de vidéo à la demande et après une avant-première de film proposée en exclusivité via son portail dédié en tout début d'année, c'est une initiative plutôt sympathique à laquelle se livre la chaîne de magasins spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.

superman Dîtes Superman Returns au vendeur et il devrait comprendre.

Le 30 et 31 mars, toute personne qui se rendra au rayon micro d'un magasin Fnac, pourra se faire remettre par un démonstrateur, un code qui lui permettra de télécharger gratuitement depuis la section VOD du site de la Fnac, le film Superman Returns sorti dans les salles obscures françaises en juillet 2006 et réalisé par Brian Singer. Un téléchargement annoncé comme définitif, autrement dit, le long métrage pourra être regardé autant de fois que désiré sur son ordinateur bien sûr eu égard aux mesures de gestion des droits numériques.

Cette offre réservée aux 10 000 premiers téléchargements a déjà été proposée les 16-17 et 24-25 mars et pour la dernière fois le 30-31 mars mais encore fallait-il être courant de cette information.

Alors profitez-en !!!! ;)